Ousmane Dembélé, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été contraint de renoncer au rassemblement de l’Équipe de France pour la trêve de novembre.

Pas de Dembélé lors de cette trêve internationale. Il faisait partie des quatre Parisiens sélectionnés, aux côtés de Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Le PSG a diffusé un communiqué pour apporter des informations complémentaires sur sa situation.


« Suite à une gêne musculaire ressentie aux ischios jambiers à la fin du match de samedi à Angers, Ousmane Dembélé a effectué des examens médicaux. Ceux-ci sont rassurants mais obligent néanmoins le joueur à effectuer des soins et à observer une période de repos durant les prochains jours », a annoncé le PSG.


Ousmane Dembélé est remplacé par Kingsley Coman (ailier de 28 ans du Bayern Munich). La France doit disputer deux matchs de Ligue des Nations, face à Israël (jeudi à 20h45) et l’Italie (dimanche à 20h45). Kylian Mbappé est déjà forfait, et les Bleus vont aussi devoir faire sans Wesley Fofana. Benjamin Pavard a été appelé pour le remplacer.

Write A Comment