Le Paris Saint-Germain a aggravé sa situation en Ligue des Champions après une nouvelle défaite, cette fois face au Bayern Munich (0-1) mardi soir. La presse est unanime, il y un problème au PSG.

Trois défaites en cinq journées: le PSG s’est mis dedans tout seul. Les chances de qualification pour les huitièmes de finale sont désormais minimes, et il faudra au mieux passer par les barrages.


La presse européenne souligne ce mercredi “situation critique” du club, marquée par deux exemples : l’erreur du gardien russe Matvey Safonov, qui a permis à Kim Min-jae d’inscrire le seul but du match à la 38e minute, et l’expulsion d’Ousmane Dembélé à la 56e, qui a laissé le PSG en infériorité numérique.


L’Equipe voit dans ce PSG new look un « déclassement », un club qui « ne semble plus invité à la table des meilleurs ».

En Espagne, on est forcément ravi et critiques. le journal Sport taille le PSG: « Les hommes de Luis Enrique se sont faits hara-kiri sur une bévue de Matvey Safonov”, écrit Sport. Mundo Deportivo ajoute : “Une grave erreur de Safonov condamne un PSG dans une situation critique.” As évoque parle d’un « énorme gâchis, une mégacrise ».

Write A Comment