Daniel Riolo taille le PSG « Gifi » de Luis Enrique en pièces

Mister M.
Daniel Riolo

Le PSG a subi une lourde défaite à domicile contre l’Atlético Madrid (1-2), compromettant sérieusement ses chances de qualification en Ligue des Champions. Daniel Riolo taille Luis Enrique.

Après un début de campagne désastreux avec une victoire, un nul et deux défaites, Paris risque de ne même pas atteindre les barrages, ce qui semble impensable après leur demi-finale de l’année dernière. Daniel Riolo, consultant de RMC, estime que le problème vient de Luis Enrique, qu’il critique sévèrement pour sa gestion de l’équipe.

Selon lui, l’entraîneur espagnol, surnommé « Gifi » pour ses « idées de génie », a fait régresser les joueurs du PSG, les rendant inefficaces sur le terrain avec des changements tactiques constants.

« Je vais comme d’habitude passer pour le gars en fixette qui s’énerve parce que Gifi il fait progresser tout le monde (ironique). Moi je ne vois pas un joueur qui progresse. Vitinha joue en 6 alors que c’est un 8. Fabian Ruiz avec l’Espagne c’est un joueur de football avec le PSG, c’est un fantôme ».

« Bambi (Barcola), il y a de vrais progrès en championnat, mais ce n’est pas un joueur de Ligue des Champions. Dembélé est un des joueurs qui peut éliminer n’importe qui sur le côté, mais en passe de conclusion, il n’y a plus rien. Et Asensio, il a disparu, il a régressé, il n’existe plus. Tous les joueurs, c’est pareil. Nuno Mendes, le latéral qui montait n’existe plus. Il n’y a rien. Que l’on me dise ce que gars-là a apporté depuis qu’il est au club », a dénoncé Daniel Riolo;

Share This Article
Quitter la version mobile