Fortement mis en difficulté par Brest, le Paris Saint-Germain a finalement remportant la victoire au Parc des Princes ce samedi soir, s’imposant 3-1 après avoir su redresser la situation.

Difficiles débuts, mais belle réaction. Un doublé d’Ousmane Dembélé, un but de Fabian Ruiz et une performance collective en amélioration au fil du match : le PSG a réussi à renverser un match mal parti après l’ouverture du score de Brest.


Après le match, Luis Enrique a exprimé son admiration pour la prestation des Brestois lors de son intervention au micro de DAZN. «C’était vraiment un match de Ligue des Champions, on en a parlé avant le match. Brest est une bonne équipe, elle est forte collectivement et individuellement, et je dis bravo à Eric Roy, car c’était vraiment dur ».


« Un sentiment agréable de gagner »

« La saison dernière aussi, c’était toujours difficile de jouer Brest donc c’est un sentiment agréable de gagner. On peut être plus ou moins précis, mais au Parc, on sait qu’on va se battre, se créer des occasions, et répondre dans l’engagement. A la mi-temps, j’ai dit aux gars qu’on jouait vraiment bien, et qu’il ne fallait pas s’attarder sur le score, qu’on allait gagner. »

Write A Comment