Le PSG n’a rien montré contre Clermont samedi. Un match nul 0-0 qui a fait sortir Luis Enrique de ses gonds, mais pas forcément en raison de la performance de ses joueurs.
Le PSG était en mode off à Clermont. Bousculés par le dernier du championnat, les Parisiens ont montré leur mauvais visage. Mais pour Luis Enrique, les responsables ne sont pas les joueurs. « Je me sens désolé parce que c’était un match difficile et on le savait. Je pense que l’on s’est crée plus d’occasions que Clermont et on aurait du gagner ce match, » a tout d’abord déclaré l’entraîneur parisien.
Luis Enrique n’a pas apprécié l’état de la pelouse : « Je suis content de la performance des joueurs. On aurait pu être plus agressif en première mi-temps mais c’était dur de jouer sur ce terrain. C’était des conditions difficiles pour nous. »
« On essaie de créer et gagner des matchs, les attaquants essayent de marquer, de bien frapper, mais à chaque fois ça rebondit. Ils ont changé le terrain il y a trois jours mais on n’a pas été assez chanceux pour avoir un terrain dans de bonnes conditions. »