Selon Le Parisien, il y a eu une discussion agitée dimanche entre le président du PSG et Kylian Mbappé.
Pas de remerciement dans ses adieux, Nasser Al-Khelaïfi l’a mal pris. Selon Le Parisien, avant le match contre Toulouse, « le président du PSG a demandé des explications à son joueur. La discussion a vite tourné au vinaigre ».
« Le président a insisté pour organiser une rencontre. C’est finalement au Parc des Princes, un peu plus d’une heure avant le match face à Toulouse, qu’elle a eu lieu. Les deux personnalités se sont isolées dans une salle, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Le ton est très vite monté. L’explication a rapidement tourné au clash », explique le quotidien.
« Les murs ont tremblé »
Selon Le Parisien, qui cite un témoin, « les murs ont tremblé ». La discussion tendue a provoqué des retards pour le début de l’échauffement, « les joueurs entrant sur le terrain quatre minutes plus tard que d’habitude ».
Ensuite, Kylian Mbappé est allé saluer le CUP et le tifo réalisé pour lui. « Ce sera le seul hommage de la soirée pour le meilleur buteur de l’histoire du club. Son entraîneur le privant d’une ovation du public en décidant de ne pas le sortir à la fin du match »… ambiance.