Alec Georgen dresse un portrait peu reluisant de son passage au PSG: c’est surtout la réputation de la formation qui est mis en cause par l’ex-joueur parisien.

Autrefois perçu comme l’un des plus grands talents du Paris Saint-Germain, Alec Georgen (26 ans) n’a jamais réussi à lancer véritablement sa carrière. Désormais joueur à Dunkerque, le latéral droit revient sur le confort qu’il a connu au sein du club parisien, un contraste frappant avec ses expériences ultérieures.


« Quand on sort du PSG, on est étiqueté. On a souvent l’image d’un joueur qui n’a pas la tête sur les épaules et qui n’est pas travailleur. Malheureusement, partout où je suis passé, j’ai eu droit à ce préjugé », a dit le joueur pour Le Parisien.


« Bien sûr que l’on découvre un autre monde. Au PSG, on est protégé et mis en avant très vite alors que l’on n’a pas forcément joué en pro. On a l’habitude de travailler dans des conditions extraordinaires, très au-dessus de la moyenne. La différence en termes d’infrastructure, l’aspect financier aussi, ce sont des choses qui peuvent être parfois perturbantes quand on quitte Paris », a rajouté l’ancien joueur d’Auxerre.

Write A Comment