Kylian Mbappé s’est présenté devant les micros mardi soir après la faite 2-1 du PSG contre le Milan AC.
La route vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions s’est compliquée pour le Paris Saint-Germain. Malgré un départ prometteur avec un but de Milan Skriniar à la 9e minute, l’équipe de la capitale a finalement chuté face au Milan AC à San Siro (1-2) lors du match de la 4e journée de la phase de groupes.
Les Rossoneri ont renversé les joueurs de Luis Enrique grâce aux buts de Rafael Leao à la 12e minute et d’Olivier Giroud à la 50e minute.
Pour Kylian Mbappé, la défaite s’explique ainsi. « On est déçus. On a essayé de mettre tous les ingrédients de notre côté pour l’emporter. Ça n’est pas passé. On va essayer de réagir contre Newcastle à la maison. On a essayé de marquer le deuxième but, ils l’ont marqué avant nous. On a essayé de réagir, mais c’était trop tard. On rentre à la maison avec cette défaite »
« C’est une deuxième défaite à l’extérieur. Ce n’est jamais facile de perdre. On est déçus. Il a manqué pas mal de choses. On va essayer de réagir à la maison contre Newcastle. La priorité est de gagner le prochain match contre Newcastle. Pour l’instant, c’est le plus important. C’est compliqué mais on va continuer et voir ce qu’on peut faire ».