Ca bouge dans l’organigramme du PSG, un nouveau dirigeant

andy
PSG

Le Paris Saint-Germain annonce la nomination de Victoriano Melero en tant que Directeur général.

Victoriano Melero promu au PSG. Avec plus de trente ans d’expérience dans le sport, Victoriano Melero, qui a déjà occupé des postes de direction au sein du club depuis 2017, se concentrera sur le développement des infrastructures, la diversification des revenus et le renforcement des partenariats stratégiques.

« Ce juriste de formation, passé par TF1 et la Fédération française de football (FFF), faisait déjà office de DG depuis le départ chez Ineos, propriétaire de Nice et de Manchester United notamment, de Jean-Claude Blanc, l’ancien directeur général délégué en début d’année 2023 », souligne l’Equipe.

« Consolider les fondations et atouts du Club »

Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Victoriano Melero en tant que Directeur Général du Paris Saint-Germain. Victoriano a été une figure clé de la réussite de notre entreprise au cours des sept dernières années et contribuera à développer la puissance commerciale, la performance et l’innovation au sein de notre organisation. Cette décision reflète l’engagement du Club à promouvoir nos talents et à s’affirmer plus que jamais en tant qu’institution sportive, marque et entreprise mondiale et communauté unie au service de toute la famille Paris Saint-Germain. »

Victoriano Melero, Directeur général du Paris Saint-Germain, se réjouit cette promotion : « Je suis honoré d’endosser ces nouvelles fonctions à un moment aussi important pour le Paris Saint-Germain. Notre priorité sera, grâce à la mobilisation de toutes les équipes, de consolider les fondations et atouts du Club pour être leader en matière de performance sportive, d’innovation et de croissance. Chacune de nos décisions sera guidé par l’engagement que nous devons à nos supporters. Ensemble, nous continuerons d’écrire la grande histoire du Paris Saint-Germain. »

Share This Article
Quitter la version mobile