Morgan Rogers, l’attaquant d’Aston Villa, a été impressionné par la force collective du PSG, lors de la victoire parisienne 3-1 en Ligue des Champions.
Le PSG de Luis Enrique est une machine collective. Tout le monde dit et surtout les adversaires des parisiens. Auteur du seul but d’Aston Villa face au PSG (1-3) mercredi en quart de finale aller de Ligue des Champions, Morgan Rogers n’a pas caché son admiration pour la performance parisienne.
« Affronter toutes ces vagues, c’est compliqué. Ils l’avaient déjà montré par le passé. Ce soir, ils ont prouvé au monde entier leur niveau », a confié le milieu offensif de 22 ans à TNT Sports. Malgré la défaite, Rogers reste confiant : « Le score n’est pas bon, mais il reste un match. On a les qualités pour inverser la tendance. »
Vitinha prévient, il reste 90 minutes ou plus
Les parisiens eux, restent aussi concentrés. « On a bien joué, c’est un résultat mérité. Mais comme d’habitude, ce n’est pas fini. Il y a un deuxième match, il faudra être prêt. (…) La Ligue des Champions c’est terrible. On va être prêts, on va faire un bon match là-bas », a déclaré Vitinha au micro de L’Équipe.
Le PSG se déplacera à Villa Park mardi prochain, avec l’objectif de confirmer et valider sa qualification pour le dernier carré.
A lire aussi: