Le Paris Saint-Germain a subi une nouvelle défaite en Ligue des Champions, perdant 0-1 contre le Bayern Munich, et se retrouve virtuellement éliminé après la 5e journée de la phase de groupes.

Il en a gros sur la patate. Le milieu de terrain Vitinha, visiblement frustré par le carton rouge stupide reçu par Ousmane Dembélé en seconde période, a eu du mal à exprimer sa déception lors de la conférence d’après-match et la défaite 1-0 du PSG en Bavière.


« C’est difficile de parler… On a tout donné, et on sort avec cette impression que le match s’est décidé au moment du carton rouge », a déclaré le Portugais, au micro de Canal +.


« Après ça, c’était difficile de faire les efforts physiques et le reste. En première période, il y a eu un vrai pressing des deux équipes, c’était difficile à jouer, ils ont eu plus d’occasions que nous mais, au final, ils marquent sur un corner. C’est difficile, vraiment ».

« Est-ce que ça montre nos limites ? Non, je continue à dire qu’on a une très bonne équipe. On peut jouer contre les meilleures équipes et les battre. Malheureusement, on n’a pas de chance dans cette Ligue des Champions, comme sur les autres matchs. Il en reste trois, il faudra tous les gagner. »

Write A Comment