Kylian Mbappé a disposé de son weekend librement avant de revenir dans le loft du PSG : une publication instagram fait beaucoup parler.
Kylian Mbappé le fait-il exprès ? Le joueur du PSG a partagé ces dernières heures quelques images de son weekend à Monaco. Parmi elles, celles montrant une partie de poker… avec trois cartes 9.
Certains fans du Real Madrid, comme de bons complotistes, y voient plusieurs messages. Le premier, la localisation… Monte Carlo… come Carlo Ancelotti, coach du Real. La deuxième, le nombre de cartes : 3. Comme le 3e été que le Real tente de recruter Mbappé. Et enfin le triple 9… 9, le numéro qui lui est déjà promis au Real.
Le triple 9 est aussi en numérologie un message d’un ange gardien qui informe « qu’un changement radical va s’opérer ». Il s’agit d’un nombre « divin ».
Mais bon, c’est aussi aux Etats-Unis selon Wikipedia une alerte lancée en cas d’extrême urgence quand un policier est touché lors d’une fusillade. Toutes les forces de l’ordre des environs doivent alors cesser leur activité pour prêter main-forte aux policiers en difficulté jusqu’à ce que le problème soit résolu. Ou le numéro des secours en Angletrre. Ca commence à faire beaucoup de signes…
https://twitter.com/mediaparisien/status/1685687584695959552?s=61&t=ayU2qLavJjte-BHWNuveJA
Mbappé a aussi posté d’autres photos, dont une dans un ascenseur, tout habillé de rose. Un indice sur son transfert à l’Inter Miami ?
https://twitter.com/lasource75006/status/1685678301640028161?s=61&t=ayU2qLavJjte-BHWNuveJA