Auxerre/PSG: Nuno Mendes explique ce qui a manqué aux parisiens

Damon
Nuno Mendes © PSG

24 tirs dont 11 cadrés, mais aucun but pour le PSG contre Auxerre (0-0) ce vendredi lors de la 14e journée de Ligue 1.

Le PSG a été stoppé par Donovan Léon. Le portier d’Auxerre, auteur de plusieurs arrêts décisifs, a empêché les Parisiens de concrétiser leurs nombreuses occasions. Le latéral gauche Nuno Mendes (22 ans, 8 matchs en L1 cette saison) se dit un peu frustré.

« Ce qu’il a manqué ce soir ? Rien, à part un but. On a été devant le but adverse plein de fois, mais on n’a pas réussi à marquer et on repart d’ici avec seulement un point. Il nous manque de la confiance devant le but, du calme face au gardien adverse. Il nous faut ça pour réussir à marquer », a estimé l’international portugais au micro de DAZN.

William Pacho, lui, se montre un peu plus optimiste. « On a eu la bonne mentalité aujourd’hui, on a beaucoup attaqué et on a tout donné pour marquer, de tous les côtés, mais c’est le football. Des fois on gagne, d’autres fois non. Des fois on marque, d’autres fois non. Maintenant, il faut penser à travailler et à progresser. On va analyser ce match et on se concentre sur le prochain », a déclaré l’international équatorien au micro de DAZN.

Share This Article
Quitter la version mobile