Le PSG va affronter un OM en pleine crise. Quoi de mieux pour des Marseillais que de taper le PSG pour se refaire une belle image auprès des supporters ?

Ce Clasico PSG-OM sera tendu. Et peut-être plus compliqué que les précédents pour le PSG. Les joueurs de l’OM seront probablement plus motivés que ces dernières années, alors que la pression des Ultras est forte. Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, sait que ce match sera particulier.

“Quand on arrive dans un club, on se rend compte rapidement des matchs qui motivent particulièrement les supporters, les joueurs et le club. On le vit et on le prépare de la même manière, mais on fait attention à la composante émotionnelle, pas seulement individuellement mais collectivement aussi”, a dit Luis Enrique samedi.


“Quand ils ont joué contre l’Ajax, ils ont fait un bon match. En Ligue 1, ils n’ont toujours pas perdu. J’espère qu’on verra une meilleure version du PSG et qu’on pourra être supérieur à notre adversaire, mais celui-ci est de très haut niveau”, a-t-il ajouté.

“C’est une circonstance un peu particulière. Mais ça arrive souvent. Les adversaires face à nous ont des attitudes différentes. Mais c’est vrai qu’on a analysé l’OM avec Marcelino, mais on l’a fait aussi avec Abardonado. On s’attend à ce qu’il répète des choses du dernier match, mais qu’ils changent aussi leur stratégie”.

Write A Comment