Donnarumma et Vitinha devraient être disponibles pour le match de Ligue des champions entre Arsenal et PSG, malgré des blessures ayant affecté l’équipe parisienne lors de leur dernier match contre Rennes.

À l’approche de leur match de Ligue des champions contre Arsenal, le PSG, dirigé par Luis Enrique, a affronté le Stade Rennais avec une équipe réduite en quantité et en expérience, mais a tout de même remporté la rencontre 3-1. Parmi les joueurs, Gianluigi Donnarumma, qui a récupéré d’une blessure à la cuisse, et Vitinha, touché à la cheville, pourraient revenir pour le déplacement à Londres.


Marco Asensio et Nuno Mendes sont également en phase de reprise, augmentant les options pour ce match crucial face à des Gunners qui ont récemment remporté une victoire difficile contre Leicester. Le PSG espère ainsi renforcer son effectif pour affronter des adversaires redoutables. “Désiré Doué (entorse d’une cheville) devrait être encore absent. Pour Vitinha, Marco Asensio (reprise) et Nuno Mendes (virus), cela dépendra de leurs sensations ces prochaines quarante-huit heures”, explique l’Equipe.

En revanche, toujours pas de Presnel Kimpembe, Lucas hernandez ou Gonçalo Ramos. Les trois joueurs sont toujours en soin ou en phase de reprise.

Write A Comment