Arsenal/PSG : Nasri et Govou désignent le seul responsable de la défaite

James B.
Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite logique contre Arsenal (2-0) mardi en Ligue des Champions. Selon Samir Nasri, cette défaite est méritée,

L’entraîneur du PSG Luis Enrique sous le feu des critiques: Samir Nasri estime que le coach espagnol est le principal responsable de la défaite parisienne à Arsenal.

« Luis Enrique a carte blanche dans ce club sans n’avoir rien fait ! Il manque un numéro 9. On a l’impression qu’ils peuvent jouer jusqu’à demain et qu’ils ne marqueront pas. Sa façon de jouer n’est pas la bonne. Il ne s’adapte pas à son effectif. Il croit qu’il va calquer ce qu’il a fait avec l’Espagne et le Barça au PSG. Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta… Tu dois jouer en attaque rapide ou en contre », a dit l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pour Canal+.

Le PSG manque d’humilité

Pour Sydney Govou, le PSG a surtout manqué d’humilité. « Je pense tout simplement que c’est un club, des dirigeants et un entraîneur qui manquent d’humilité. Dans le foot, il faut faire preuve d’humilité. Penser qu’on peut jouer d’une manière, c’est une chose. Ne pas arriver à le réaliser, c’en est une autre ».

« Quand j’entends qu’il est là pour construire une équipe… Non, quand tu viens au PSG, tu viens pour gagner. Tu dois avoir un vrai constat de ce que tu es. Le PSG ne progresse pas depuis des années parce que ce constat n’est pas réalisé », a indiqué le consultant pour Canal+.

Share This Article
Quitter la version mobile