Arsenal/PSG: Enrique se lâche sur la mise à l’écart de Dembélé

Rédaction
Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain affrontera Arsenal à l’Emirates Stadium mardi pour la 2e journée de la Ligue des Champions 2024-2025: Luis Enrique a justifié l’absence d’Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé puni, Luis Enrique s’explique. Le coach du PSG a prisl a décision de ne pas appeler le joueur dans le groupe pour le déplacement en C1 contre Arsenal. Une sanction disciplinaire selon l’Equipe.

« Je vais répondre, et je dis que si quelqu’un ne respecte pas les obligations envers l’équipe et n’est pas prêt… Je considère que cette semaine est importante, que ce match est important, et je veux que mes joueurs soient dans les meilleurs dispositions possibles. Je l’ai mis à l’écart et je veux le meilleur pour mon équipe »,  ainsi lâche Luis Enrique.

« J’ai le soutien de la direction »

« Vous croyez vraiment qu’il est facile de créer une équipe en appuyant sur un bouton? Non, il y a des circonstances difficiles, des décisions difficiles. Je suis 100% engagé dans mes décisions, je suis 100% sûr de mes décisions. Mes décisions ne sont pas irréversibles ».

« J’ai signé dans ce club pour faire une équipe avec une identité, qui joue au football. Est-ce que j’ai été engagé pour gagner des titres et gagner la Ligue des champions ? Certainement pas. J’ai été engagé pour faire du mieux possible. J’ai le soutien de la direction, du directeur sportif, du président. Je suis ici pour créer une équipe et le faire aussi avec Ousmane Dembélé. »

« Je n’ai rien à ajouter sur ce que j’ai dit précédemment. Vous avez déjà de quoi travailler, si vous voulez. Je suis honnête mais je ne veux pas faire de cette affaire un feuilleton, il n’y a pas de dispute entre nous deux, c’est totalement faux. Il y a un problème d’engagement du joueur envers l’équipe mais pas de problème entre le joueur et l’entraîneur. »

Share This Article
Quitter la version mobile