Arsenal/PSG: les notes de la presse, Barcola et Donnarumma étrillés

Axel C.
Bradley Barcola

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 2-0 à Londres contre Arsenal lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2024/2025.

Arsenal a rapidement dominé la possession, ouvrant le score à la 20e minute grâce à Havertz, qui a profité d’une mauvaise sortie de Gianluigi Donnarumma. Peu après, Saka a doublé la mise sur un coup franc mal négocié par le gardien parisien.

Malgré quelques occasions, dont un tir de Mendes sur le poteau, le PSG a peiné à concrétiser ses actions. En seconde période, bien que Paris ait montré une légère amélioration, il n’a pas réussi à renverser la situation. Donnarumma a réalisé quelques arrêts, mais l’équipe manquait de tranchant offensif. Arsenal, solide en défense, a géré la fin de match et a obtenu une victoire méritée face à une équipe parisienne décevante, marquée par les erreurs de son gardien.

dDans la presse, Donnarumma est logiquement étrillé avec une note de 2 dans Le Parisien. Mais Vitinha ou encore Barcola sont aussi très mal notés. C’est tout le PSG qui est passé à côté.

Le Parisien :
Barcola (3) – Lee (4) – Doué (3)
Neves (4) – Vitinha (3,5) – Zaïre-Emery (4)
Nuno Mendes (3) – Pacho (4,5) – Marquinhos (4,5) – Hakimi (5.5)
Donnarumma (2)

L’Equipe :
Barcola (3) – Lee (4) – Doué (3)
Neves (4) – Vitinha (3) – Zaïre-Emery (4)
Nuno Mendes (3) – Pacho (5) – Marquinhos (4) – Hakimi (4)
Donnarumma (3)

Share This Article
Quitter la version mobile