L’entraîneur Luis Enrique assume la défaite du Paris Saint-Germain face à Arsenal (0-2) ce mardi lors de la 2e journée de Ligue des Champions. Pour le consultant de la radio RMC, Daniel Riolo, le technicien espagnol porte effectivement une grande part de responsabilité dans ce revers.
Luis Enrique et Bradley Barcola, les cibles de Daniel Riolo, s’en prennent plein la tête après le match raté du PSG à Arsenal en Ligue des Champions. « Arrête de croire que tu es tout le temps ultra-supérieur à tout le monde. Depuis que Luis Enrique est au club, à chaque fois qu’il a voulu faire le magicien, à chaque fois qu’il a voulu sortir quelque chose de son chapeau, il n’a rien sorti ».
« À chaque fois, Newcastle, Dortmund, à chaque gros match, il s’est transformé en Garcimore. Luis Enrique, c’est Garcimore ! Qui nous dit que l’équipe est meilleure que l’année dernière ? Qui nous dit que le collectif est meilleur que l’an dernier ? C’est n’importe quoi », s’est insurgé Riolo.
« Doué a même plus de talent que Barcola »
Daniel Riolo n’est également pas tendre avec Bradley Barcola, l’attaquant du PSG, qui est encore un peu passé à côté de son match.
« Doué a même plus de talent que l’autre… Il n’a même pas un an de compétition. Ce soir, il n’ose même pas dribbler. (…) Il a fait oublier Mbappé ! Vous dites tous ça », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport, avant d’en remettre une couche sur X en faisant référence à son fameux Bambi. « Ils étaient pas gentils les Anglais ce soir hein pan pan ».