Angers/PSG: Sorti à la mi-temps, la surprise de Barcola

Damon
Bradley Barcola

Le Paris Saint-Germain a consolidé sa place en tête de la Ligue 1 avec une victoire facile 4-2 à Angers lors de la 11e journée. Barcola n’a joué qu’une mi-temps et il n’était pas vraiment au courant…

Bradley Barcola, auteur d’un doublé, est désormais le meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 11 matches. Le PSG a dominé la rencontre grâce à un doublé rapide de Kang-In Lee (17e, 20e), suivi de deux réalisations de Barcola (31e, 42e+2), avant qu’il ne soit remplacé à la mi-temps.

Cette victoire permet au PSG de maintenir son avance de six points sur l’AS Monaco, apportant un peu de réconfort après la défaite en Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid (1-2). Bradley Barcola est vite sorti suite à son doublé. Pas une sanction de Luis Enrique, bien évidemment, mais tout de même une surprise pour le joueur.

« Si c’était prévu que je sorte à la mi-temps ? Non, je ne sais pas. J’ai joué et le coach ne m’avait rien dit avant le match. J’ai fait la première mi-temps à fond. Mais je suis sorti à la pause, c’est comme ça », a dit Bradley Barcola après la rencontre.

Share This Article
Quitter la version mobile