Affaire de viol présumé : confrontation entre Hakimi et l’accusatrice

andy
Achraf Hakimi

Achraf Hakimi était absent de l’entraînement ce vendredi : le PSG n’a pas dévoilé la raison, mais RMC en dit plus.

« Il s’agit d’un motif personnel, il va très bien. Demain, il sera dans le groupe pour jouer le match. Je ne vais pas me prononcer sur ce sujet, il n’y a rien de grave. Cela n’aura pas d’influence pour demain » et le match PSG-Nantes. Vendredi en conférence de presse, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, n’a pas livré beaucoup de détails sur l’absence d’Achraf Hakimi.

Selon RMC Sport, Achraf Hakimi était absent de l’entraînement au Campus PSG (Poissy, Yvelines) « pour être entendu dans le cadre d’une confrontation après sa mise en examen pour viol », selon des sources concordantes.

« C’est une suite logique de la procédure. Pour rappel la défense avait demandé cette confrontation dès le début de l’instruction », assure RMC Sport.

L’international marocain de 24 ans est accusé par une jeune femme, qui affirme avoir été agressée le 25 février 2023 au domicile du joueur, dans les Hauts-de-Seine. L’avocate du sportif estime que son client fait l’objet d’une « tentative de racket » et nie toute agression.

Share This Article
Quitter la version mobile