Le Paris Saint-Germain a refusé de verser les 55 millions d’euros réclamés par Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid. Victoriano Melero, tout nouveau Directeur Général du PSG, explique la position du club.
Malgré la demande de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, le Paris Saint-Germain a refusé de verser les 55 millions d’euros réclamés par Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid. En réponse à cette situation, le club parisien a fait appel de la décision, avec une audience prévue le 15 octobre devant la commission nationale paritaire des recours de la LFP.
Victoriano Melero, Directeur Général du PSG, s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du journal Le Parisien ce mardi, soulignant l’approche du club face à cette affaire.
« Il y avait un accord entre les deux parties »
« Comment expliquer que le PSG retienne 55 M€ de salaire et de primes à Mbappé sans aucun accord signé ? Si cette décision a été prise, c’est qu’il y avait un accord entre les deux parties. Aujourd’hui, il y a des procédures en cours qui jugeront du bien-fondé de notre action ».
« L’avis de la commission juridique qui risque d’influencer les autres juridictions ? Non, on ne peut pas dire ça. On voit très rarement des cas de commission juridique qui finissent aux prud’hommes », a commenté le dirigeant du PSG.