Avant son déplacement à Saint-Étienne ce samedi, le PSG a dévoilé son point médical. Deux absents sont à signaler pour cette 27e journée de Ligue 1.
Le PSG légèrement handicapé pour le peut-être match du titre. Arnaud Tenas, toujours en phase de récupération après une douleur à l’épaule, et Kang In Lee, touché à la cheville gauche avec la Corée du Sud. Marquinhos, touché par un drame personnel, est finalement bien dans le groupe.
Pour le reste, Luis Enrique pourra compter sur l’ensemble de son groupe. Un luxe au moment où Paris pourrait être sacré champion dès ce week-end, à condition de s’imposer et de bénéficier d’un scénario favorable dans les autres matchs.
Le point médical publié par le PSG
– Arnau Tenas poursuit son protocole de récupération suite à une douleur à l’épaule gauche.
– Victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match Corée du Sud – Oman, Lee Kang In restera en soin ces prochains jours.
En outre, le champion de France en titre a pris la décision de laisser l’international marocain Achraf Hakimi au repos.
« En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi reste au repos ce jour. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche », peut-on lire dans un communiqué du club de la capitale.
A lire aussi: