Après le match contre le Monténégro, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois semé le doute sur son avenir.

Zlatan Ibrahimovic répondait aux questions Kanale 5, une chaîne suédoise. « Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan, mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au Paris Saint-Germain et nous continuons comme ça », a-t-il déclaré, selon des propos traduits par Foot01.

Mais il ajoute, énigmatique : “Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », a-t-il conclu.


Plus inquiétant encore, selon le Corriere della Sera, Zlatan Ibrahimovic doit se rendre au Qatar avec Mino Raiola, son agent, en ce début de semaine, pour évoquer son avenir au PSG avec Nasser Al-Khelaifi…. ou un départ. Mino Raiola souhaiterait en effet faire libérer Ibra de sa dernière année de contrat.

 

 

Write A Comment