Zlatan Ibrahimovic jette encore un peu plus le flou sur la suite de sa carrière.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il prolonger au PSG ? Pas si sûr. Convoité en Italie, en Angleterre et aux USA, le Suédois a assuré qu’il n’y avait pas de discussion avec le PSG en vue d’une prolongation.


« Je l’ai dit lorsque nous avons gagné le championnat. J’ai un contrat jusque fin juin. A l’heure actuelle, je ne vais donc pas pouvoir rester la saison prochaine. Nous ne sommes pas en discussion. C’est la vérité. Je ne peux pas vous parler et mentir”, a-t-il dit ce week-end.

Ibra à la retraite ?

Mais Ibra pourrait aussi… partir à la retraite. « Il est aussi possible que j’arrête. Personne ne le pense. Il y a quelques années, personne ne pensait que je finirais aussi haut. Mais l’avenir est écrit, je peux vous le promettre. Tout peut arriver”.

“Il est préférable de quitter le monde du football quand vous êtes au top. Je ne vais pas jouer au haut niveau pour être en bas. Les gens se souviennent des derniers faits dans une carrière. Ils se souviendront de ce que j’ai fait à la fin de ma carrière”, a-t-il dit dans Dans une interview au média suédois Fotbollskanalen. Si personne ne prend aux sérieux ces dernières déclarations, le roi de l’intox, c’est bien Zlatan.

Write A Comment