Zlatan Ibrahimovic ne sait pas vraiment où il va…

Mister M.
Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic va quitter le PSG après la finale de Coupe de France. Mais pour aller où ?

Harcelé par les journalistes après son dernier match au Parc des Princes, samedi soir, Zlatan Ibrahimovic avait assuré, sourire aux lèvres, déjà connaître sa future destination. « Où je serai la saison prochaine ? Je ne vous le dirai pas, mais je le sais. En Europe ? Je ne vous dirai pas (sourires) », avait-il déclaré.

Mais en réalité, rien n’est encore figé pour le Suédois. La piste la plus chaude est celle de Manchester United. Le club aurait proposé un contrat de deux ans dont la deuxième saison est en option, avec prise en charge de son salaire d’environ 15 millions d’euros.

Zlatan Ibrahimovic serait bien tenté de retrouver José Mourinho, avec lequel il avait travaillé à l’Inter Milan. Mais un problème se pose : Manchester United ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Zlatan Ibrahimovic aurait donc demandé des garanties sur le recrutement pour atteindre la C1 dès cette saison.

La MLS et l’Italie sont encore sur les rangs, mais le salaire énorme de Zlatan Ibrahimovic leur pose quelques soucis. Finalement, les clubs prêts à accueillir le Suédois ne sont donc pas si nombreux que ça…

Share This Article
Quitter la version mobile