Zlatan Ibrahimovic : adieu la Suède, suspense sur son avenir

Damon

Mercredi soir, après l’élimination de la Suède de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir.

Zlatan Ibrahimovic a donc tiré sa révérence avec la Suède sur un but valable mais refusé, qui aurait bien pu qualifier sa sélection. Longuement applaudi par les supporters, le Suédois a glissé quelques phrases à sa sortie du stade.

« J’ai fait de ce pays mon pays. C’est une belle histoire, quand on sait d’où je viens, le ghetto », a dit Zlatan Ibrahimovic. Ce fils d’immigrés des Balkans a en effet grandi dans un quartier populaire de Malmö. Lors de l’avant match, les supporters l’ont acclamé en chantant leur traditionnel « Go West » des Pet Shop Boys. Les supporters des Diables Rouges leur répondant, sur le même air : « Bye-bye Ibrahimovic! »

Mais Zlatan va désormais se concentrer sur son nouveau club, qui sera… On ne sait pas encore. « Maintenant, je vais prendre des vacances. Quand vous serez prêts à savoir ce qu’il se passe après, je vous le dirai », a-t-il dit, selon BeIn Sports. Manchester United est bien évidemment à 99% sûr de le recruter, même s’il doit encore passer la visite médicale.

Share This Article
Quitter la version mobile