Zlatan est au Qatar pour négocier

Mister M.

Selon Le Parisien, Zlatan négocie une hausse de salaire. Avec une possible contrepartie…

Le voyage de Zlatan Ibrahimovic (les images ici), n’aura pas servi à rien. Selon Le Parisien, Ibra a négocié « un réajustement de son salaire » pour sa dernière année au PSG, alors que le contrat signé en 2012 prévoyait une baisse de 20% pour la dernière année. « A aucun moment Ibrahimovic n’a demandé à quitter le PSG cet été, contrairement aux nombreuses rumeurs venues d’Italie qui l’annonçaient en partance pour l’AC Milan dans les prochains jours », écrit Le Parisien.

Nasser Al-Kehlaïfi aurait donc accepté, mais avec une idée en tête : faire jouer Zlatan Ibrahimovic au Qatar en 2016, contre une grosse somme d’argent. Si l’idée n’est pas encore actée, elle semble faire son chemin. « Le Suédois n’a jamais caché qu’il aimerait continuer à jouer quelques saisons. Si la piste américaine (MLS) a été avancée, il ne serait pas impossible de retrouver la star au Qatar à l’été 2016 », affirme Le Parisien.

Le joueur n’aurait pas l’envie d’intégrer le staff du PSG (le club lui propose cependant une reconversion) et la piste d’une fin de carrière aux USA (Ibra a fait une demande de visa longue durée) semble aussi être en suspend. Au Qatar, « à l’issue de cet entretien, et sauf revirement de situation, la tendance forte est à ce que la star honore sa dernière année de contrat à Paris », assure Le Parisien. C’est déjà ça…

Share This Article
Quitter la version mobile