La rumeur sur l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG ne se tarit pas: en Espagne, on voit déjà l’ex-coach de Madrid à Paris.
Zidane était à Paris ces dernières heures. Pour signer au PSG ? Pas du tout, non. Il a donné rendez-vous à quelques amis de France 98 pour fêter les 80 ans d’Aimé Jacquet. Mais l’Espagne croit fortement à des négociations en parallèle, avec le PSG.
Selon la radio espagnole Cadena SER, Zidane est disponible pour négocier. « Parmi les entraîneurs qui ont été sondés, il y a Zidane et les dirigeants du PSG ont trouvé un Zinedine réceptif. Cela ne veut toutefois pas dire qu’il dit oui », assure le média.
Le PSG serait assez pressé et voudrait conclure le dossier avant le 6 janvier prochain, pour relancer l’équipe lors de la deuxième partie de saison, mais aussi pour convaincre Kylian Mbappé de rester quelques saisons de plus.
Cependant, lors de ce fameux repas avec les anciens Bleus, Lionel Charbonnier a discuté avec Zizou. Et selon lui, il est est très loin du PSG. « Mon ressenti, c’est que je pense que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG, mais que – ça n’engage que moi – s’il signe au PSG, c’est qu’on lui aura offert le plus gros contrat de l’histoire du football ».