Site icon VIPSG

Zidane, Mbappé, sponsors… La révolution est lancée au PSG

Le PSG a entamé sa mue, selon Le Parisien, qui fait un point complet sur la situation.

Le PSG va probablement changer beaucoup de choses lors du mercato. Selon le parisien, il va y avoir du mouvement à tous les étages. 

Un nouveau coach ? Ces derniers jours, Pochettino martèle qu’il va rester au PSG, mais le club tente toujours de convaincre Zinedine Zidane. Qui lui espère les Bleus. Aucun accord donc. L’autre piste mène à Antonio Conte. En coulisses, l’Italien est motivé. Deux autres noms ressortent  : Thiago Motta et Joachim Löw. L’avenir de Leonardo est aussi incertain, puisque certains de ces coachs ne veulent pas travailler avec le directeur sportif brésilien.

Les nombreux joueurs à vendre : Le Parisien évoque une liste de joueurs considérés comme “hors du projet” PSG: Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Angel Di Maria, Keylor Navas et Colin Dagba devraient être vendu ou partir. Mais le journal assure que le PSG étudiera aussi toute offre sérieuse… pour Neymar.

Les arrivées : une priorité. Le PSG fait de Paul Pogba sa priorité pour l’été prochain. Même si le PSG multiplie les pistes au milieu, c’est bien le Français qui est ciblé. Et il voudrait aussi venir.

Et… les rentrées d’argent. Le PSG a aussi un gros chantier en cours: le sponsoring. Le contrat avec ALL n’est pas renouvelé, et Qatar Airways pourrait reprendre le flambeau du sponsor maillot, avec plusieurs dizaines de millions d’euros à la clé. Mais le PSG est aussi en train de négocier “à la baisse” avec des sponsors venus du Qatar. Tout dépendra en fait de ce que va décider Kylian Mbappé. S’il reste, les sponsors resteront aussi.

Exit mobile version