Le journaliste de RMC Fred Hermel assure que le PSG tente de recruter Zidane : mais l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas intéressé.
Le PSG à fonds sur Zinedine Zidane. Après Le Parisien ou L’Equipe, le journaliste de RMC Fred Hermel confirme que Paris veut convaincre Zizou de rejoindre la capitale. Mais il affirme qu’il n’y a pas eu de rencontre entre Zidane et le PSG, contrairement à ce qu’affirmait Le Parisien.
« Je confirme l’information selon laquelle il n’y a pas eu de rencontre Leonardo-Zidane. On sait très bien que quand il s’agit de la question de l’entraîneur, ce n’est pas à Paris que ça se joue, mais à Doha, au Qatar. Et à Doha, ils veulent Zidane comme entraîneur du PSG. Je peux vous l’affirmer. Doha fait la cour à Zidane. Mais il n’y pas eu de rencontre avec Leonardo », a dit Fred Hermel.
Les Bleus, les Bleus, les Bleus
Car Zinedine Zidane aurait d’autres plans : les Bleus. Mais tout est lié à l’avenir de Didier Deschamps, pour le moment sous contrat jusqu’à la fin du Mondial 2022. « De ce que je sais, Zizou n’est pas intéressé pour l’instant, il attend l’équipe de France, il ne s’en est jamais caché, donc on verra ce qu’il se passera après le Qatar ».
« Mais si d’aventure il y a des messages comme quoi Deschamps pourrait rester après le Mondial, je pense que Zidane ne va pas attendre des années que le poste de sélectionneur se libère… »