Le Parisien fait le point ce lundi sur le mercato du PSG : plusieurs joueurs sont en instance de départ.

Wijnaldum >>> Le joueur “ne souhaite pas faire de concessions sur ses revenus. Les deux clubs se disputent donc la répartition de ce salaire, élevé pour les finances” de Rome, assure Le Parisien. Mais un prêt avec option d’achat obligatoire en fonction des résultats serait déjà validé entre la Roma et le PSG.

Idrissa Gueye >>> “Si les portes de sortie proposées ne lui conviennent pas, Gueye ne renoncera pas à sa dernière année avec le PSG et est prêt à se battre pour du temps de jeu”, explique Le Parisien. Everton, son ancien club où il a joué entre 2016 et 2019, reste l’option la plus logique.


Éric Junior Dina-Ebimbe >>> Des pistes en Allemagne, dont l’Eintracht Francfort.

Thilo Kehrer >>> très proche du FC Séville. Le joueur doit désormais faire son choix avec Séville ou d’autres clubs. Mais le PSG est confiant, il y a des offres.

Arnaud Kalimuendo >>>> grosse cote. Rennes, Nice et Leeds se sont renseignés. “Le joueur, lui, veut des garanties au niveau du temps de jeu. Des nouvelles discussions devraient avoir lieu cette semaine pour trouver la solution qui conviendra à tout le monde”, assure Le Parisien.

Write A Comment