La presse anglais envoie Arsène Wenger au PSG, l’été prochain.
Pour le Sun et le Daily Express, c’est clair, la piste prioritaire du PSG l’été prochain, c’est un certain Arsène Wenger.
Le manager d’Arsenal n’a en effet pas encore prolongé avec le club, et son contrat se termine… en juin 2017. Jusqu’à présent, le coach français avait toujours prolongé avec Arsenal, mais après 20 ans de règne, le club se pose la question de savoir s’il faut tout changer. D’autant qu’Arsenal pointe à 9 longueurs du leader Chelsea et voit la Ligue des Champions s’envoler.
Avec les difficultés d’Unai Emery, qui bénéficie de la confiance de ses dirigeants pour encore quelques semaines, l’hypothèse ne semble pas si farfelue: si l’Espagnol venait à échouer, Arsène Wenger serait un nom qui rassurerait tout le monde : QSI, les fans, les joueurs et les futures recrues, dont peut-être, quelques stars…
Arsène Wenger est aussi une proche de Nasser Al-Khelaifi, le président parisien. Depuis l’arrivée de QSI en 2011, son nom a été régulièrement été évoqué. Il se pourrait que ce fois-ci, ce soit la bonne…