Arsène Wenger se montre encore ferme sur le dossier Alexis Sanchez.
La presse britannique assure que le PSG va passer à l’action pour Alexis Sanchez, mais Arsène Wenger… N’en a pas entendu parler.
« Le PSG est-il toujours intéressé par Sanchez ? Il y a longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser (Al-Khelaïfi). Est-ce que j’attends un appel de sa part ? Non », a-t-il lancé. « Ils sont sur Mbappé, c’est ce que je lis dans les journaux. Moi, je n’ai aucun contact avec le PSG », a-t-il ajouté.
Mais le coach d’Arsenal est ensuite resté évasif sur les clubs intéressés par la venue de son Chilien favori. « Y a-t-il des offres pour Alexis Sanchez ? Je ne peux pas vous le dire. Nous ne sommes d’ailleurs pas ouverts à quelque offre que ce soit pour lui », a-t-il assuré.
Le joueur, lui, ne devrait pas rejouer avec Arsenal d’ici plusieurs jours. « Sanchez ne sera pas disponible (contre Leicester). Il a eu un petit souci aux abdominaux dimanche à l’entraînement. Il a passé un scanner il y a deux jours. Il est indisponible pour un moment. Il reste concentré. Quand tu es sous traitement médical, ce n’est pas toujours facile », a-t-il conclu selon des propos traduits par Foot Mercato.