Wenger fixe une deadline aux clubs intéressés

Damon
Arsène Wenger

Arsène Wenger quitte Arsenal mais ne va pas rester longtemps sans club.

Arsène Wenger prévient ses prétendants : son choix sera fait mi-juin. Il vient de quitter Arsenal après plus de vingt ans au club. « Cela fait à peine 48 heures de réflexion, je suis encore sous le choc, je n’ai pas encore dégagé toutes les affaires de mon bureau. Je me donne jusqu’au 14 juin pour décider de mon avenir. Est-ce que je continue d’entraîner ou débuter dans une autre fonction ? Ce qui est certain c’est que je vais continuer à travailler », a déclaré Wenger lors d’une interview accordée à la chaîne BeIN Sports.

Selon But!, Wenger serait fortement courtisé par l’AS Monaco, club qu’il a entraîné juste avant de rejoindre Arsenal. Il débarquerait soit pour remplacer Jardim, soit en directeur sportif du club monégasque.

Arsène Wenger a encore laissé planer le doute sur le PSG, mais a laissé la porte grande ouverte. « Mes chances de me voir travailler le PSG ? Je n’en sais rien. Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a 48 heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et pour l’instant je suis vraiment devant une page blanche », avait-il expliqué. L’ASSE a aussi été évoquée.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile