Le milieu brésilien Wendel n’a pas encore signé à Paris selon les dirigeants de Fluminense.

Wendel devrait être la recrue hivernale au milieu de terrain. Le dossier devait être bouclé rapidement. Les dirigeants de son club de Fluminense avaient même fait le voyage à Paris fin août pour boucler le transfert.

Mais selon ces mêmes dirigeants, le PSG… aurait changé d’avis sur le joueur. «Ce n’est pas nouveau, nous étions en négociation avec le PSG. Mais il y a eu Mbappé ils nous ont demandé un délai. Mbappé est devenu la priorité, donc la négociation concernant Wendel n’a pas évolué », assure Fernando Veiga, directeur général de Fluminense a la presse brésilienne.


Les deux clubs avaient pourtant bien scellé un accord autour de 9M€ plus un million de bonus. Mais la réalité économique a rattrapé le PSG, qui cherche donc désormais plus à vendre qu’à acheter. Et tant pis si le milieu de terrain manque de bras (où plutôt, de pieds).


«Wendel restera à Fluminense jusqu’à la fin de son contrat s’il n’y a pas de bonne proposition pour lui», poursuit Fernando Veiga, c’est à dire jusqu’en décembre 2020.

Write A Comment