Wanda Nara relance l’avenir de Mauro Icardi

Damon
Mauro Icardi

Prêté cette saison à Galatasaray, Mauro Icardi (30 ans) a repris du poil de la bête en Turquie : courtisé par de nombreux clubs, c’est Wanda Nara, revenus dans sa vie, qui s’occupe de faire monter les enchères.

Mauro Icardi ne devrait pas revenir au PSG. Du moins, pas pour y jouer. Prêter cette saison à Galatasaray, le joueur est toujours sous contrat avec Paris, mais le club truc, convaincu, souhaite le conserver. Dans le Corriere dello Sport, Wanda Nara, l’épouse du joueur, semble cependant faire des adieux aux fans.

«Je félicite tous les fans de Galatasaray. Je me sens appartenir à cette grande famille, je connais Mauro et j’ai su dès le premier jour qu’il soulèverait ce trophée. Je me souviens très bien de ce jour où je l’ai convaincu, à Paris. Aujourd’hui, nous célébrons avec vous, notre rêve est devenu réalité. Nous n’oublierons jamais notre famille Galatasaray, nous vous porterons à jamais dans nos cœurs.»

Le PSG cédera contre environ 10 millions d’euros, et quelques clubs, en Premier League ou en Italie, semblent intéressés par le profil de l’attaquant argentin. Son agent George Gardi assure cependant que « Galatasaray a des chances de garder Icardi la saison prochaine », selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

Share This Article
Quitter la version mobile