Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, assure que le prêt du joueur a été conclu il y a déjà plusieurs semaines.
Mauro Icardi n’a rejoint officiellement Galatasaray que cette semaine, mais selon Wanda Nara, tout était conclu mi-août. Prêté sans option d’achat pour une saison, l’Argentin a donc passé du bon temps en attendant le date de son arrivée officielle.
Wanda Nara en dit plus: «Le 18 août, avant de me rendre à mon travail en Argentine et à Miami (Floride), je me suis rendue à Istanbul, je suis arrivée secrètement et je me suis rendue sur un bateau pour conclure l’affaire», a-t-elle expliqué dans une ‘story’ sur Instagram
Mauro Icardi a lui livré ses premières impressions. «J’ai été très impressionné qu’ils (les supporters) aient montré tant d’amour dès mon arrivée. J’ai reçu de nombreuses offres cet été. J’ai eu un long dialogue avec Erden Bey. C’est pour ça que je suis venu ici. Je suis venu ici lorsque je jouais pour le PSG et j’ai marqué un but dans ce stade. Maintenant, je défendrai le maillot de Galatasaray et j’espère que je continuerai à marquer des buts ici et à partager ma joie de marquer des buts pour Galatasaray »