Naples change de fusil d’épaules pour Victor Osimhen. A quelques jours de la fin du mercato.

Une offre d’Arabie saoudite a été validée par Naples. Al Ahli a en effet soumis une offre initiale de plus de 65 millions d’euros pour l’attaquant nigérian, selon les informations de Fabrizio Romano, spécialiste du mercato.


Bien que Naples soit prêt à le laisser partir, aucun accord n’a encore été trouvé entre Osimhen et Al Ahli. Le joueur espère toujours signer au PSG, mais l’accord semble encore loin d’être finalisé de son côté. Osimhen étudie ses options, tout en rejetant l’idée d’un prêt. Cependant, il n’apparaît pas enclin à accepter un départ pour l’Arabie saoudite.


Son représentant, Roberto Calenda, a clarifié la position de l’attaquant : « Victor n’est pas un colis à expédier au loin pour faire place à de nouveaux prophètes. Victor a encore tant à faire en Europe. »

De son côté, RMC Sport souligne que Naples se montre désormais ouvert aux négociations. « Le président de Naples n’exige plus la clause de 130M€ pour Victor Osimhen. Le PSG et Chelsea sont au courant.
Paris n’est pas (encore ?) passé à l’action. C’est la destination préférée du buteur nigérian qui n’est pas emballé par l’idée de rejoindre Chelsea. Osimhen négocie aussi avec Al-Ahli, mais pas d’accord sur le salaire pour le moment », assure Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport.

Write A Comment