Selon les dernières informations de L’Équipe, Ousmane Dembélé, l’attaquant de 26 ans du FC Barcelone, va donner son accord au PSG… à cause d’un projet d’échange avec Kylian Mbappé.
Ousmane Dembélé n’a pas encore donné son accord définitif pour rejoindre le PSG. Mais on s’en rapproche. Le joueur devrait signer dans les prochains heures si tout va bien. Mais pourquoi tout a changé si vite ? Selon L’Equipe, le Barça a proposé au PSG… d’inclure Dembélé dans un échange avec Kylian Mbappé. Ce qui a fortement déplu à Dembélé.
« Nasser Al-Khelaïfi mène la fin des discussions directement avec le joueur et son entourage. Même si les négociations avec le joueur ne sont pas encore terminées et qu’il reste d’autres détails à finaliser, à Paris, on se félicitait ces dernières heures d’arriver à attirer un tel joueur français. Dans ce dossier, il manque encore le « oui » définitif ».
« Pour Dembélé, le problème ne vient pas de Xavi, avec qui la relation a toujours été très fluide. Selon son entourage, le champion du monde 2018 a surtout entendu ces derniers jours que les dirigeants barcelonais avaient proposé à Paris de l’inclure avec Gavi dans un échange pour Kylian Mbappé. Une proposition qui ne colle pas avec les discussions privées menées par Xavi autour de l’envergure de Dembélé ».