Site icon VIPSG

Verratti s’excuse officiellement et dit vouloir rester au PSG

Le feuilleton Marco Verratti touche-t-il à sa fin ? Le PSG a publié une vidéo officielle dans laquelle l’Italien s’explique.

C’est ce qui s’appelle remettre les pendules à l’heure. Dans une vidéo un peu surréaliste envoyée à tous les médias (dont VIPSG.fr), avec un Marco Verratti en sueur (mi-anxieux mi-sortant de l’entraînement), l’Italien s’explique et s’excuse publiquement de tout le bazar (le bordel) provoqué par son agent et les rumeurs qui ont émaillé ses vacances en Espagne.

« On a passé des jours difficiles. J’ai vu aussi ce matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n’est pas ma pensée, pas mes paroles. Il travaille pour moi, et je tiens à m’excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici ».

« On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d’en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi. Encore une fois, je tiens à m’excuser », dit-il dans cette vidéo.

Il poursuit : Vous le savez, je ne parle pas beaucoup parce que j’ai beaucoup de respect pour ce club. Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début. C’est pour cela que je m’excuse. Mon agent a raté cette déclaration. Comme je l’ai dit, ce n’est pas ma pensée. J’espère qu’il ne se passera plus de chose comme celle-là. On veut que tout le monde soit tranquille. Ici, j’ai toujours été à 100%. Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club. »

La vidéo ci-dessous:

https://twitter.com/PSG_English/status/883399315221348352

Cette vidéo fait suite aux propos tenus par son agent dans la presse italienne, dans lesquels il assurait que Verratti était prisonnier du PSG.

Le PSG a donc décidé de prendre cette affaire très au sérieux, et ne tolèrera plus aucune écart du clan Verratti, qui il est vrai, a bien joué avec les nerfs du club pendant tout le mois de juin..

Quitter la version mobile