Son agent Donato Di Campli a mis le feu aux poudres cette semaine, assurant que Verratti ne passerait pas toute sa carrière au PSG.

Donato Di Campli et Marco Verratti. Deux hommes, deux versions. Sur la chaîne italienne Sky, Marco Verratti a encore une fois un peu contredit son agent : «Je suis bien ici (au PSG, ndlr) et je ne vois pas de raison de partir.»

«Mon agent a seulement dit que c’était difficile de faire toute une carrière avec le même club, mais il y a une différence entre difficile et impossible. Je vis tous les jours en essayant de gagner le plus possible et j’ai toujours dit que mon rêve est de gagner ici pour le moment », a-t-il ajouté.


La Juve et l’Inter le veulent

Marco Verratti avait récemment déclaré qu’il n’aimerait partir du PSG qu’après avoir remporté la Ligue des Champions. Mais Donato Di Campli n’a semble-t-il pas les mêmes projets pour son poulain, et évoque clairement l’intérêt de l’Inter Milan, récemment racheté.


« S’il va rester à vie dans le club parisien? Je vous assure que non. Un retour en Serie A? Je confirme que Verratti a eu des offres en provenance d’ Italie, mais rien de nouveau », avait lancé son agent cette semaine.

Visiblement, des déclarations assez importantes et gênantes pour que le joueur lui-même y mette un frein… D’autant que le quotidien sportif turinois Tuttosport affirme ce jeudi que Marco Verratti serait la cible prioritaire de la Juventus pour l’été prochain…

Write A Comment