Verratti refuse de répondre sur le Barça… mais pose pour la presse catalane
Les vacances de Marco Verratti à Ibiza font couler beaucoup d’encre.
Le plan media de Donato Di Campli fonctionne à merveille. Marco Verratti est en « vacances » à Ibiza, une île espagnole qui se trouve non loin de… Barcelone.
Mundo Deportivo et Sport le suivent à la trace, et jeudi, Donato Di Campli, l’agent de Verratti, a débarqué pour discuter avec le Barça.
Depuis, vendredi, l’Italien a tenu à rester muer à la sortie d’une boîte de nuit : «Je suis désolé mais je ne peux pas parler de mon avenir», a-t-il dit à MD. Le clan Verratti parlera, mais seulement si le PSG se montre difficile en refusant un transfert, selon la presse espagnole.
Un rendez-vous doit avoir lieu prochainement entre Di Campli, le directeur sportif Antero Henrique et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. La presse espagnole voit déjà cette réunion faire bouger les lignes, et le PSG accepter un transfert autour de 80 millions d’euros. Mais pour le moment, le PSG se montre ferme : pas de départ.
Pendant ce temps-là, à Ibiza, Marco Verratti a posé avec une Une sur lui, pour le Mundo Deportivo. Une qui évoque évidemment le départ de l’Italien. Ce qui devrait alimenter encore un peu plus les rumeurs de signature au Barça, de l’autre côté des Pyrénées.