Marco Verratti, le milieu de terrain âgé de 30 ans du Paris Saint-Germain, sur le départ ? Pas vraiment, selon les informations du journal Le Parisien.
Marco Verratti agacé, des envies d’ailleurs ? Le Parisien assure que l’Italien a toujours comme priorité de rester au PSG. « Pour la première fois depuis son arrivée en 2012, Petit Hibou n’est en tous les cas plus intransférable. (…) Le club de la capitale serait prêt à ouvrir la porte. Six mois après avoir signé une prolongation jusqu’en juin 2026, Marco Verratti pourrait faire partie de ceux-là si un club se trouvait prêt à signer un gros chèque au PSG pour l’enrôler », explique Le Parisien.
La piste menant au Real Madrid serait ouverte, malgré la forte concurrence. Ou encore la Juve et l’Inter. Selon Le Parisien, Manchester City « aurait également pris quelques renseignements auprès de la direction du PSG ».
Mais Verratti, même s’il est « fatigué par cet exercice aux trop nombreux rebondissements », « verrait toutefois encore son avenir dans la capitale et ferait de Paris sa priorité pour la saison prochaine », conclut Le Parisien.