Ventes, baisse de salaires : le Barça a trouvé le moyen de payer le salaire de Messi

Mister M.
Lionel Messi

Lionel Messi pourrait bien se voir offrir un beau salaire au Barça la saison prochaine.

Que va devenir Lionel Messi ? On ne s’inquiète pas trop pour sa retraite, mais côté sportif, c’est le suspense le plus total. A priori, ce sera pas au PSG. Plusieurs possibilité s’offrent au joueur : la MLS, l’Arabie Saoudite ou l’Espagne.

Le père de Jorge Messi a démenti mardi tout accord avec quelque club que ce soit. « Il n’y a absolument rien avec aucun club pour l’année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d’analyser et de voir ce qui se passe puis de prendre une décision », a ainsi déclaré le père du joueur sur ses réseaux sociaux.

Pas d’accord avec Al-Hilal en Arabie Saoudite donc, ce qui permet au Barça de rêver encore un peu. Selon le journal L’Équipe , le FC Barcelone pourrait offrir à Lionel Messi un salaire plus élevé que les rumeurs faisant état d’une offre de 6-7 millions d’euros. Le Barça compte sur les baisses de salaires et les ventes de Raphinha, Ansu Fati, Franck Kessié, ainsi que la fin de l’amortissement du transfert d’Antoine Griezmann,pour proposer un salaire de 23 millions d’euros à la Pulga. Soit environ la moitié de son salaire actuel au PSG.

Share This Article
Quitter la version mobile