Une menace s’éloigne pour Sirigu
Annoncé avec insistance au PSG cette semaine, Kevin Trapp ne serait finalement pas si proche que ça du club de la capitale.
C’est le contre-pied total dans le dossier Trapp. Cette semaine, le président de l’Eintracht Francfort affirmait : « Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a approché Kevin ».
Mais le PSG n’aurait en fait proposé aucune offre concrète. « Au sujet des bruits autour de Kevin Trapp, nous n’avons rien sous forme écrite », explique le directeur sportif allemand Bruno Hübner dans Frankfurter Allgemeine. « Si une offre arrive, qui répond à nos attentes, nous y réfléchirons. Il n’y a pas de tabou. Nous voulons une concurrence forte dans les cages, que Kevin soit là ou non », ajoute-t-il, précisant que le club a bien recruté un nouveau gardien, Heinz Lindner.
Cech toujours dans le viseur.
« Lindner a seulement 24 ans, nous avons un jeune homme avec qui nous pouvons construire. Zummack a contribué au fait que les U19 ne soient pas relégués. Mais avec Trapp, on ne peut pas avoir mieux. Il pourrait être notre numéro 1 », assène le président de Francfort.
Le PSG n’a cependant pas abandonné la piste de Petr Cech, même si le gardien de Chelsea préfère rester à Londres.