Une délégation d’Al-Hilal à Paris pour discuter avec Mbappé
Kylian Mbappé vers l’Arabie Saoudite ? Al-Hilal insiste avec des représentants présents à Paris.
700 millions d’euros en une saison, ça se refuse ? Mbappé n’a pas donné sa réponse au club saoudien. Et selon Diario As, « l’entourage de l’attaquant français a entamé des contacts avec le pays saoudien pour négocier ».
« Hormis la distribution de l’offre, la négociation entre l’entourage du joueur et les émissaires du PIF tourne pour l’instant sur la durée du contrat. Les représentants saoudiens veulent que Mbappé s’engage pour deux saisons, alors que le joueur ne veut le faire que pour une. Et de cette façon, il pourrait être libre de réaliser son rêve de signer pour le Real Madrid », explique AS.
« Pour le moment, l’Arabie Saoudite est devenue la première option pour résoudre le conflit existant entre Mbappé et le PSG, puisque le reste des clubs qui se sont soi-disant intéressés au joueur ne répondent pas aux attentes, ni économiques ni sportives. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid fera enfin un geste cet été pour empêcher la star de Bondy de continuer à accumuler les chapitres de sa carrière loin du Santiago Bernabéu. »
De son coté, Fabrizio Romano annonce qu’ne délégation de Al-Hilal est à Paris cette semaine pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de venir. Le contrat serait d’une seule année. Salaire fixe de 200 M€, pouvant monter jusqu’à 700 M€ avec les contrats commerciaux et droits à l’image.