Moussa Diaby s’est imposé au Bayer Leverkusen, mais pourrait faire ses valises cet été.

En deux ans, Moussa Diaby a explosé au plus haut niveau. Vendu par le PSG en 2019, le joueur est devenu international, et attise donc les convoitises des plus grands clubs. Sous contrat jusqu’en 2025, Diaby n’exclut pas un départ lors du mercato.

« Ça fait toujours plaisir d’entendre son nom dans de grands clubs. Je suis concentré sur ce rassemblement (avec l’équipe de France), faire de bonnes choses ici. Ensuite, on verra ce qu’il se passera. Pour l’instant, je n’y réfléchis pas trop. Oui, rester, c’est possible, je ne l’exclus pas. Après, je suis focus sur l’équipe de France. On verra après ce qu’il va se passer. Je n’y pense pas. »


Sa décision se fera surtout en fonction de la Coupe du Monde, qui aura lieu à l’automne au Qatar. Pas question de changer de club, perdre du temps de jeu et ne plus être sélectionné. « Oui, forcément ça va être un facteur important de prendre en compte la Coupe du Monde. Ça va être un choix difficile. Pour le moment, je n’y réfléchis pas encore. Après ce rassemblement, je me poserai avec ma famille et mes agents pour en discuter un peu plus ».

Write A Comment