Xavi Simons explose tout depuis le début de saison au PSV, ce qui lui a permis d’être sélectionné pour le Mondial: et de revenir au PSG ? Son avocate reste floue sur le sujet.
Xavi Simons et le PSG, une histoire qui n’est pas finie. Le club dispose bien d’un clause de rachat pour la fin de saison, et pourrait l’activer si le joueur continue sur sa lancée.
La somme serait de 12 millions d’euros, et pour la Gazzetta dello Sport, Rafaela Pimenta a évoque la possibilité de le voir revenir à Paris : « Il a choisi le PSV pour les opportunités qui lui manquaient à Paris où il était dans l’ombre de Mbappé, Messi et Neymar. Il grandit vite, on est tous contents. Est-ce qu’un retour au PSG est possible ? Qui sait. En tant qu’avocate, j’exerce mon droit de ne pas répondre. »
Egalement agent de Donnarumma, elle évoque les mois difficiles du portier italien : « Au PSG, il a bien su surmonter les difficultés. Le PSG était un choix purement sportif afin de se remettre en question et engranger de l’expérience. Il n’est pas parti de Milan pour des raisons économiques », a-t-elle confié.