Thomas Meunier connaît une saison compliquée au PSG. Thomas Tuchel ne lui pas confiance, selon Le Parisien.
Après 16 jours de repos pour une commotion cérébrale, Thomas Meunier va mieux, mais son retour comme titulaire au sein du PSG de Tuchel est loin d’être assuré. Car dans la hiérarchie des arrières droits, il a dégringolé: Kehrer est considéré comme le titulaire, puis Dani Alvès et Colin Dagba ont la confiance de Tuchel.
« La concurrence n’est pas saine, déplore un proche dans Le Parisien. L’an dernier, déjà, Dani Alves avait dit à Emery : « C’est moi qui joue », avec l’appui de certains cadres. Cette année, même quand lui ou Kehrer ne sont pas bons, Thomas ne réintègre pas le onze de départ… Il n’a eu aucune explication du coach et il n’en a pas demandé, parce qu’il reste à sa place, mais on se demande vraiment pourquoi. Ce n’est pas lié à une baisse de son niveau. » Thomas Meunier pourrait donc demander à quitter le PSG en fin de saison. Son contrat expire en juin 2020 et pour le moment, le PSG n’a pas proposé de prolongation.
Mais le Belge a démenti les dires de ce « proche » cité par Le Parisien. Sur Twitter, il a réagi : « Et l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours aurait dit à un proche de celui-ci qu’il l’avait vu ».
Et l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours aurait dit à un proche de celui-ci qu’il l’avait vu. #labonnevieillemethodeduproche 🙄 https://t.co/kTswXhwq8n
— Thomas Meunier (@ThomMills) 26 février 2019